Tuesday, November 01, 2005

Explication !!

j'ai rien de dire
j'ai rien d'ecrire
j'ai des idees, des reves, des but dans la vie et dans la tete
et en plus, ja'i l'amour dans mon coeur
l'amour pour qui??
qui va etre l'amour de ma vie??
je pense toujour a cette question??
mais y pas de repose...y a pas de reopnse

ma vie est simple...je fais rien.
je me reveille dane le matin, aller a la faculte, pavarder avec les amis.
passer quelque tempes la...et puis, on reviend chez moi..
faire n'importe quoi..
telephoner n'importe qui..
ou seulement coucher sur le lit
je ne sais pas ce que j'ecris
ma soeur va m'a quitter
elle va en Amerique de quontinuer ses etudes
je vais rester comme toujour chez moi
mais je suis contente pour elle
en meme temps elle me manqueras
au cette annee...je decide de faire mon possible d'eter capable de parler le francais
comme les francaise.....qui sais? peut-etre je vais vivre la un jour
je souhait...et je vais essayer de le faire...et on va voir
on va voir beaucoup de chose..!!
on va savoire qui est le bon et qui est le mal!!
je veus etre une personne importante, aimable, adorable, charmant comme toujour
pouvoir d'aider tout mes amis...tous qui m'aiment
je suis prete de le faire.....vous aller voir!!

No comments: